Née à Québec, elle peint et fait de la photographie argentique depuis la jeune vingtaine après avoir fait des études en arts appliqués. Elle fait de la photographie de manière professionnelle depuis 2014.

Elle a participé à des expositions collectives à Québec et en Estrie. En 2022 elle expose « Les forêt », tableaux inspirés des textes du recueil de poésie « Mes forêts » de Hélène Dorion. Elle expose au printemps 2022 à Sherbrooke aux Ateliers Dufferin, à Montréal à la Galerie 1040 et à l’automne, au Théâtre La Marjolaine dans le cadre des Correspondances d’Eastman.

L’exploration de différents médiums fait partie de sa pratique artistique, notamment l’aquarelle, l’acrylique et depuis 6 ans, le pastel sec. Ses photographies émanent d’une profonde connexion avec la nature qu’elle revisite en observant ses formes et sa lumière, et l’imprègne de la sensation vécue sur le moment. Ses tableaux, souvent inspirés de ses photos, se nourrissent d’une imagination qui permet de déborder le réel et de lui faire dire autre chose que ce que l’on en perçoit.